En septembre, nous vous avons présenté un autofilm du Guillaume Guéraud.
Il existe 14 films au cours desquels Guillaume Guéraud évoque l'écriture. Vous pourrez en retrouver deux par semaine sur notre blog jusqu'à la venue de l'auteur.
Attention, les autofilms ne sont pas tous destinés aux plus jeunes.
L'inspiration
Un petit autofilm réalisé tout seul par un pauvre écrivain
Un petit autofilm réalisé tout seul par un pauvre écrivain
en mal d'inspiration.
Quel mauvais exemple pour la Jeunesse ! Ce gars qui a deux de tension, qui boit comme un trou, qui est constipé et qui séche sur sa feuille ! Quand même, vous auriez pu inviter quelqu'un d'autre...
RépondreSupprimerNous espérons que nos lecteurs le remettront dans le droit chemin. En tous cas, ils aiment ses livres ;)
RépondreSupprimerMadame Virginie, je tiens expresement à vous signaler que cet auteur qui boit et qui rote est particulièrement subversif. La bonne preuve, c'est qu'il pousse les jeunes à lire, vous en convenez vous-même. Imaginez que tous ces jeunes scotchés à leur télé ou à Facebook se mettent à lire, comment TF1 pourrait-il subsister ! Avez-vous pensé à cela Madame Virginie ? Non, bien sûr, vous invitez des auteurs sans penser aux conséquences.
RépondreSupprimerEffectivement, nous n'avions pas pris en compte ces risques. Si TF1 perd trop de téléspectateurs suite à notre invitation, nous inviterons l'an prochain un héros de la téléréalité.
RépondreSupprimerCela dit, nous n'avons rien contre facebook qui permet de partager les publications de notre blog.
Merci de nous avoir éclairé sur tous les aspects de notre invitation que nous maintenons tout de même.